COMMERCE

CARTE : LES COMMERÇANTS ET PRODUCTEURS À VOTRE SERVICE

Vos commerçants et producteurs locaux se mobilisent pour répondre à vos besoins, la ville et l'agglo de Laval aussi. Retrouvez sur cette carte interactive, la liste des commerçants et producteurs à proximité de chez vous.

Retrouvez les commerçants qui se mobilisent

La ville de Laval et Laval Agglo apportent leur soutien au commerce de proximité avec la mise en place d'une carte interactive alimentée par les commerçants et les producteurs de Laval et de ses environs.

L'objectif ? Vous permettre de connaître les établissements qui vous proposent des alternatives pendant cette période confinement, tout près de chez vous.

<iframe frameborder="1" height="800" scrolling="yes" src="https://lavalagglo.maps.arcgis.com/apps/webappviewer/index.html?id=7fc2d428c8564e39b9ea338cd1f7d3c5" width="1000"></iframe>

Vous consultez la carte depuis votre téléphone, cliquez ici pour accéder à l'application.

Vous êtes commerçant ou producteur ? Renseignez votre établissement !

Tous les commerçants peuvent y indiquer leurs jours et heures d’ouverture, ainsi que leurs modalités de vente (sur place, en livraison, à emporter). Elle se remplira donc tous les jours un peu plus, au fil des renseignements des commerçants.

Pour vous inscrire en quelques minutes, cliquez ici.

Vous êtes déja inscrit sur la carte et souhaitez modifier les informations concernant votre établissement ?

Pour corriger un point de la carte ou les informations de votre établissement, merci de faire votre demande en ligne via ce formulaire.

Demande de modification en ligne  ou par mail à  action.commerces@laval.fr

La ville de Laval a lancé la Minute PEPS (proximité, engagement, pratique solidarité) : un nouveau format vidéo accessible sur les réseaux sociaux (Facebook, twitter, instagram, Youtube). Le principe ? En une minute chrono, la parole est donnée à un représentant d’association, à un agent de la Ville ou à un commerçant qui délivre son astuce pour traverser au mieux la période du (re)confinement. Initiative solidaire, sociale ou économique, La Minute PEPS, c’est un concentré d’énergie positive !

Retrouvez les capsules vidéos EN CLIQUANT ICI