20/06au 22/08

DÉCOUVERTE

LES JEUDIS AU NATUREL

Au détour des nouveaux aménagements de la Place, venez découvrir une faune et une flore insoupçonnées qui ont élu domicile en cœur de ville.

Saurez-vous reconnaître la majestueuse Ruine de Rome ou le chant mélodieux du rouge-queue ? Et que dire de la mystérieuse Segestria, prête à vous surprendre dans les recoins les plus inattendus ? La ville devient un véritable sanctuaire pour ces créature fascinantes, offrant aux curieux une exploration inédite et riche. Serez-vous prêts à être émerveillés par la vie qui bourdonne désormais au coeur même de notre cité ?

Les balades découvertes sont prévues les jeudis 20 juin, 18 juillet et 22 août de 18h30 à 20h, avec le parvis de l'hôtel de ville pour point de départ.

Rendez-vous du 20 juin annulé en raison des conditions météorologiques

Sortie tout public, à partir de 8 ans. Gratuite et sans inscription.