S'abonner au flux RSS

Filtrer les actualités par :

FORUM,

SANTÉ,

SOLIDARITÉ

FORUM BIEN VIEILLIR CHEZ SOI

Accueil Maison de Pays - Laval Agglomération

La Maison de services au public de Loiron-Ruillé organise un forum sur le thème du maintien de l'autonomie à domicile pour les seniors, leurs aidants et les professionnels, mardi 28 janvier.

ÉLECTIONS

MUNICIPALES 2020

Les dimanches 15 et 22 mars prochains, les électeurs sont appelés à voter dans le cadre des élections municipales.

HABITAT,

TRAVAUX

RÉNOVEZ VOTRE HABITAT AVEC LAVAL AGGLO

Vous souhaitez améliorer votre logement, procéder à des travaux d'économie d'énergie ou d'accessibilité ? Contactez SOLIHA, missionnée par Laval Agglo pour vous conseiller et vous informer des aides auxquelles vous pouvez prétendre.

CULTURE,

NOUVEAU SERVICE

LE RÉSEAU LA BIB ÉVOLUE !

À l'occasion de la fusion des réseaux des bibliothèques de Laval Agglomération et du Pôle Loiron en janvier 2020, LA bib fait peau neuve avec un nouveau logo plus actuel. Une identité à part entière pour le réseau qui s'agrandit !

Environnement,

SENSIBILISATION

AGENDA DU CENTRE INITIATION NATURE FEVRIER-MAI

Centre d'Initiation à la Nature (CIN)

Le Pôle Animation environnement nature (en lieu et place du Centre Initiation à la Nature) de Laval Agglomération propose des animations de sensibilisation sur les thématiques des déchets, de l’économie circulaire et de la biodiversité.

ACTUALITÉ

RÉACCROCHAGE DES COLLECTIONS PERMANENTES

Le Musée commence l’année 2020 en repensant l’accrochage de ses collections permanentes. Pendant ce temps de modification pour repenser la présentation des œuvres, du 27 janvier au 14 février, l’espace permanent ne sera pas accessible.

Réalisation Stratis