S'abonner au flux RSS

Filtrer les actualités par :

CULTURE

LE JOUR LE PLUS COURT

En ce solstice d’hiver, samedi 21 décembre, c’est d’abord Le jour le plus court qui vous ouvre grand les portes du Théâtre, de ses recoins et de ses coulisses, pour une journée de surprises et de propositions artistiques. Trois mots en guise de programme poétique : “RÊVER À LAVAL”. Un palindrome pour placer cette journée sous le signe de la rêverie et de l’imagination.

SOLIDARITÉ

APPEL A PROJET 2020 DU CONTRAT DE VILLE

Le Contrat de ville est conclu entre l'État et Laval Agglo pour organiser la mise en œuvre d'actions concrètes et concertées en vue d'améliorer la vie quotidienne des habitants.

AMBASSADEURS SPORTIFS

LAVAL AGGLO, TERRE DE JEUX 2024

Laval Agglo s'est vue attribuer la labellisation Terre de Jeux 2024. Ce label propose aux territoires de participer aux temps forts des Jeux Olympiques.

CONSERVATOIRE DE LAVAL,

SPECTACLE VIVANT

LE CONSERVATOIRE FÊTE NOËL

Faites le plein de rêve et de magie, en musique, chant et théâtre, avec le Conservatoire !

COHESION SOCIALE

LES RENDEZ-VOUS DE LA MAISON DE SERVICES AU PUBLIC

Jeudi 12 décembre, la Maison de Services au Public organise une matinée pour connaître les clés de l'alimentation santé, ainsi qu'une rencontre l'après-midi pour les particuliers employeurs et les salariés. Un rendez-vous pour les curieux et les intéressés.
RÉUNION D’INFORMATION « Je me sens bien dans mon assiette » 9h30 - 12h : Une rencontre conviviale et participative sur les clés de…

Réalisation Stratis