07/10

6PAR4

LAVAL

Concert

Papooz + Entropie

PapoozFrance / Pop / Folk / Rock

 22h15

Papooz s’amuse dans le grand désordre de notre époque.
Après plusieurs semaines passées à écrire entre les murs de leurs lieux de confinement respectifs, Ulysse Cottin et Armand Penicaut, accompagnés de leurs musiciens, ont rejoint le sud-ouest de la France pour enregistrer leur nouvel album.
Inspirés par la mythologie folk rock de Laurel Canyon, le dyptique Harvest / Harvest Moon de Neil Young ou encore Music From Big Pink de The Band, la destination devient évidente : La Ferme Records, un studio tout en bois, construit par le batteur du groupe, Pierre-Marie Dornon. C’est l’endroit idéal pour distiller leurs ritournelles folk-rock naissantes dans le grand alambic du groupe ; enfin réuni au complet, connu pour son énergie enivrante et ses concerts aux frontières de la fête.

L’année 2022 s’annonce donc prometteuse pour Papooz avec un nouvel album prévu pour le printemps, une tournée qui traversera l’Europe, les États-Unis et le Canada et une date évènement à Paris au Bataclan le 19 octobre !

 

EntropieFrance / Pop / Rock

 21h

Si l’entropie mesure le désordre, les quatre membres du groupe de pop-rock de banlieue parisienne l’apprivoisent depuis maintenant plus de trois ans.
Adam, Bertrand, Loan et Valentin s’inspirent des grands noms de la scène Indie Rock comme les Arctic Monkeys ou The Strokes et partent ensuite dans tous les sens en puisant subtilement dans la pop, la trap ou encore la musique électronique.

Grâce à leur musique ils ont pu faire la fête dans tout Paris.
Du Supersonic au Bus Palladium, une Maroquinerie en première partie de BRNS et une première programmation en festival aux 3 éléphants en 2022, chaque occasion est bonne pour faire exploser l’énergie de leur public.
Avec leurs personnalités bien distinctes, chaque membre apporte sa touche pour créer la plus grande richesse du groupe : son univers. Entropie nous fait danser, rêver et voyager à travers l’espace, la jungle, la ville, les saisons et les couleurs.