Centre-Ville

LAVAL

SPORT

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE MARCHE

Dimanche 17 octobre 2021, Laval accueille, en plein centre-ville, les championnats de France de marche.

20km, 35km et 50km

Lors des Championnats de France à Laval le 17 octobre, les titres de champion de France 2021 seront décernés sur les trois distances: le 20 km le 35 km et le 50 km. Ces championnats sont labellisés World Athletics et les performances rentreront dans le ranking pour les prochains grands championnats.

120 athlètes hommes et femmes de 18 ans à Masters

Les meilleurs athlètes ligériens seront présents, notamment Gabriel Bordier, champion de France du 20 km, Éloïse Terrec, double championne de France Élite du 10 km marche.

Les horaires et le programme complet accessibles ici

AUTOMOBILISTES ET RIVERAINS ATTENTION !

Pour la bonne tenue de ces championnats, la circulation sera interdite à tous les véhicules y compris les deux roues à partir de 6h et jusqu’à 16h :

✔️ rue du Vieux-Saint-Louis (de la rue de l’Ermitage au cours de la Résistance),
✔️ rue Félix-Faure,
✔️ cours de la Résistance et allée de Cambrai (sauf bus).

À noter également, le stationnement sera interdit aux usagers de 6h à 16h rue du Vieux-Saint-Louis (de la rue de l’Ermitage à l’allée du Vieux-Saint-Louis).

Arrêté de stationnement et de circulation ici