LOISIRS

PISCINE SAINT-NICOLAS : Des animations d'été à gogo

Jusqu'au 26 août, la piscine Saint-Nicolas offre de quoi s'amuser : nage dans le grand bassin olympique, glissades dans le toboggan et la structure gonflable, aquatraining ou encore coaching. Profitez-en !

Publié le

Suite aux dernières annonces du gouvernement, la présentation d’un pass sanitaire valide est obligatoire pour accèder à la piscine (dès l’âge de 18 ans).

 

Cet été, les bassins intérieurs de la piscine Saint-Nicolas seront inaccessibles au public pour cause de rénovation. En attendant leur réouverture, venez pleinement profiter du soleil dans le bassin extérieur de 50m qui conjugue natation et détente. Il est ouvert au grand public tous les jours de la semaine.

Jusqu'au 26 août, l'entrée est à 1€ pour les moins de 25 ans, raison de plus de venir se baigner à la piscine Saint-Nicolas !

Des activités adaptées à tous

La piscine Saint-Nicolas propose diverses animations à découvrir jusqu'à fin août. Un toboggan et une structure gonflable ont été installés pour les plus petits et les plus grands pourront expérimentés l'aquatraining et le coaching.

Qu'est-ce que l'aquatraining ?

L’aquatraining est un sport aquatique très complet qui procure de nombreux bienfaits pour la santé. Sous son aspect ludique, les exercices permettent de développer sa musculature tout en brûlant des calories et en renforçant son système cardio-vasculaire. L’eau ayant un effet drainant, cette discipline favorise aussi la circulation sanguine et élimine plus rapidement la cellulite. Enfin, la résistance de l’eau réduisant les impacts au sol, l’aquatraining permet de pratiquer un sport intense tout en préservant ses articulations.

 

Pour en savoir plus sur les horaires d'accueil et les tarifs, cliquez-ici.