ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

LES 20 ET 27 JUIN : Je vote !

Initialement prévues en mars 2021, les élections départementales et régionales auront lieu les 20 et 27 juin prochains. L’objectif de ces scrutins est d’élire les représentants aux conseils départementaux et régionaux pour les 6 années à venir.

Si vous ne pouvez vous déplacer à votre bureau de vote, il est toujours possible d’établir une procuration. Afin de simplifier cette procédure, vous pouvez l’effectuer directement en ligne avant de vous rendre au commissariat ou à la gendarmerie pour vérifier votre identité. À savoir que chaque électeur peut disposer de deux procurations.

En raison du contexte sanitaire actuel, le respect des mesures sanitaires au sein des bureaux de vote reste de mise. Le port du masque est obligatoire. Veillez à vous laver les mains régulièrement et à respecter la distanciation physique.

Prenez part à l’avenir de vos territoires en votant les 20 et 27 juin 2021 !

Pour déposer une demande de procuration, cliquez ici.