VILLE ET AGGLOMÉRATION

LAVAL ASSURE LA CONTINUITÉ DE SES SERVICES

Afin d'assurer la continuité des services essentiels aux habitants, de limiter la propagation du virus et pour garantir la sécurité de tous, les services de la ville et de l'agglomération de Laval adaptent leur fonctionnement.

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Dans le contexte sanitaire actuel et devant faire face un nombre d'absences important du personnel, ces adaptations permettent le redéploiement des agents sur des missions essentielles : accueillir les enfants sur le temps du déjeuner, confectionner les repas pour les crèches, les écoles et leur portage auprès des bénéficiaires du CCAS, accompagner les personnes âges dans les EPHAD, collecter les déchets, assurer la gestion de l'eau potable et des eaux usées, et la continuité de l'État-civil, de l'entretien des espaces publics… 

 

À compter du 10 janvier 2022 : les démarches administratives seront effectuées sur RENDEZ-VOUS dans le respect des gestes barrières.

 

Centre administratif municipal :  

        > État civil et autres démarches : 02 43 49 43 00

Les demandes d’actes civils (acte de naissance, de mariage, de décès), les inscriptions scolaires et le calcul du quotient familial sont assurés par mail à population@laval.fr

        > Réglementation et élections : 02 43 49 43 70

Inscriptions sur liste électorale, changements d’adresse et demandes pour les débits de boissons...

 /!/ En raison des mesures sanitaires, le délai de traitement des demandes sera plus long. Merci de votre compréhension. 

       > Hôtel de ville : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30

 

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AU 0 800 00 53 53 [appel gratuit] - ldp@laval.fr