MAY’RÉCUP 53

EXPÉRIMENTATION DE COLLECTE DE PRODUITS ET DE MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION

Partenaire du Département de la Mayenne pour le projet "May'Recup 53" en faveur de l’économie circulaire, Laval Agglo propose à ses habitants, particuliers et professionnels, de déposer leurs produits et matériaux en bon état à la déchèteries de Saint-Berthevin.

Publié le

Du 9 janvier 2023 à la fin avril, les habitants de Laval Agglo, particuliers et professionnels, peuvent déposer leurs produits et matériaux en bon état (bois, équipements électriques, rouleau de papiers peints, parquets, carrelages, chauffage, quincaillerie, plomberie…) à la déchèteries de St Berthevin.

Objectif : éviter d’enfouir des matériaux valorisables collectés en déchèterie. Ils auront une seconde vie avec Emmaüs Laval.

Cette opération est réalisée par le Département de la Mayenne en partenariat avec Laval Agglomération, dans le cadre de sa compétence "traitement des déchets" et de sa politique en faveur de l'économie circulaire.

 

 

Pour aller plus loin