Investir

Investir dans le logement

Vous souhaitez investir dans un logement sur le territoire ?

Plusieurs dispositifs s'offrent à vous !

Pour toutes questions relatives à l'investissement locatif, contactez la Maison de l'Habitat !

Maison de l'Habitat

21 rue de l'ancien Évêché

53000 LAVAL

Des dispositifs fiscaux et financiers existent

Faire du logement locatif dans le parc privé existant :

• des aides directes de l'ANAH et de Laval Agglomération sont possibles sous condition de conventionnement
  • le dispositif fiscal Denormandie peut vous intéresser sur la ville de Laval uniquement et jusqu'au 31 décembre 2022.

Vous avez un projet complexe ?

En fonction de votre situation et de votre projet, une aide à la réalisation d'une étude de faisabilité architecturale peut vous être proposée.

Investissez dans le neuf avec le dispositif fiscal Pinel sur les 20 communes de Laval et jusqu'au 31 décembre 2021 (selon le logement).

Une information juridique ? Une question technique ou financière ? Contactez la Maison de l'Habitat pour vous guider dans votre projet.

Réalisation Stratis