Laval agglo

Modes de gestion de l'eau par commune

A compter du 1er janvier 2019, les compétences Eau et Assainissement sur le Territoire de Laval Agglomération ont fait l'objet de contrats de prestation de service d'une durée de 3 ans.

Pour connaître le mode de gestion de votre commune, nous vous invitons à prendre connaissance de la fiche récapitulative ci-dessous.

Les modifications n'impacteront pas la continuité de service.

L'ensemble des équipes œuvrera au quotidien pour un service de proximité et de qualité.

Je consulte les modes de gestion de l'eau par commune

Nota Bene :

Dans le cadre de la fusion de Laval Agglomération, du Pays de Loiron et des nouveaux marchés, les facturations de l'Eau et de l'Assainissement pourront être décalées.

Conscient des désagréments, le Service de l'Eau mettra tout en oeuvre pour réduire la gêne occasionnée.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Réalisation Stratis