Laval agglo

Carte des zones d'urbanisme et des PLU

Cette carte interactive vous permet de localiser les différents zonages d'urbanisme du territoire de Laval Agglomération, et  de consulter le règlement du Plan Local d'Urbanisme de votre commune.

1. Entrez votre adresse : une première fenêtre s'ouvre "Résultat de recherche"
  2. Cliquez sur la carte : une deuxième fenêtre apparaît pour vous indiquer le type de zone. Vous pouvez ensuite accéder au règlement du PLU correspondant.

Attention, les données présentées sur cette carte ont valeur indicative. Le Plan local d'urbanisme papier déposé en préfecture est le document officiel et opposable.

Toutes les demandes d’autorisation d’urbanisme sont à adresser à votre commune. Plus d'infos sur les démarches et autorisations d'urbanisme :  www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319

Réalisation Stratis