S'abonner au flux RSS

Filtrer les actualités par :

Résultats 1 à 6 sur 6 au total.

CAFÉ D'ACCUEIL NOUVEAUX ARRIVANTS

Laval Economie

Vous vous installez sur Laval Agglomération ? Venez nous rencontrer pour accélérer votre retour à l'emploi !

PISCINE ST NICOLAS

PISCINE OUVERTE : JETEZ-VOUS À L'EAU !

Piscine Saint-Nicolas

À l’occasion de la reprise des activités sans réservation de la piscine Saint-Nicolas, découvrez le clip insolite réalisé par Laval Agglo pour vous (re)donner envie de vous jeter à l'eau.

TRANSPORTS

TUL : LES NOUVEAUTÉS DE LA RENTRÉE !

Le réseau des Transports Urbains Lavallois évolue pour cette rentrée 2020–2021 : nouvelles lignes, une navette pour l'Aquabulle et des itinéraires qui évoluent ! Les détenteurs d'abonnements annuels lors du confinement pourront aussi bénéficier d'une réduction tarifaire.

ARCHIVES,

CULTURE

LES ARCHIVES VOUS OUVRENT LEURS PORTES

Archives de Laval

Les Archives municipales et communautaires de Laval, situées 1 rue Prosper Brou, reprennent leurs horaires habituels à partir du mercredi 2 septembre.

INSCRIPTIONS AU CONSERVATOIRE

Conservatoire à rayonnement départemental

L'inscription aux cours du Conservatoire se poursuit. Il reste quelques places dans les différentes disciplines, pour lesquelles vous pouvez vous inscrire en ligne.

Covid-19,

Déchets

MASQUES, GANTS, LINGETTES : OÙ LES JETER ?

Lingettes, masques, mouchoirs et gants doivent être jetés dans un sac poubelle dédié, stocké 24 heures, avant d'être déposé dans la poubelle des ordures ménagères (bac gris).

Réalisation Stratis