La ville de Laval et Laval Agglomération recrutent des agents saisonniers

La Ville de Laval et Laval Agglomération recrutent des saisonniers pour l'été 2019, pour exercer des missions d'animateur, de surveillant de salles, de guide conférencier, d'agent d'entretien et de manutentionnaire...

Les dossiers de candidature sont à retourner avant le 31 janvier 2019.

Vous pouvez adresser votre dossier de candidature par mail à clemence.nattes@agglo-laval.fr

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la direction des ressources humaines au
02 43 49 85 56.

CCAS // Aides à domicile,  Agents de livraison des repas,  Aides-soignants à domicile,  Infirmiers à domicile,  Aides-soignants de jour ou de nuit en EHPAD,  Infirmiers en EHPAD,  Agents social et  Assistants de soins en gérontologie.

Télécharger le dossier de candidature

AGENTS TECHNIQUES // Agents d'entretien, Manutentionnaires, Chauffeurs ou rippeurs

Télécharger le dossier de candidature

JEUNESSE // Accueil et l'information sur le site de « Laval Plage » en juillet/août 2019.

MAISONS DE QUARTIER // Animation en maison de quartiers

PISCINE // Assistants des maîtres-nageurs, agents d'entretien, caissiers