ACTUALITÉ

GRAND DÉBAT NATIONAL

Le Président de la République vient de lancer un "Grand Débat National", conformément à ce qu'il a indiqué dans sa lettre aux Français.

Les questions relatives à ce grand débat se trouvent sur
le site Internet.  Celui-ci vous permet d'avoir toutes les informations nécessaires pour connaitre les thèmes du débat, les modalités d'organisation d'une réunion locale et la possibilité de déposer en ligne une contribution en ligne.

Le maire de Laval, François Zocchetto, vous présente dans sa lettre ci-jointe, les modalités.
Consulter en cliquant sur ce lien

La municipalité a également décidé de vous permettre de déposer des contributions et/ou d'organiser une réunion.

À Laval, vous disposerez :

→ d'une urne à l'accueil de l'hôtel de ville

→ d'une urne dans les Maisons de quartier

→ d'une mise à disposition gratuite de salles de réunions (selon disponibilités). Ces réunions feront l'objet d'une déclaration auprès du référent départemental à la Préfecture de la Mayenne et le/les preneur(s) fourniront une attestation d'assurance.

CONTACT : Service du Partenariat associatif au 02 43 49 86 80 ou votre maison de quartier.

Par ailleurs, la Municipalité a décidé la mise en place d'une réunion publique dans le cadre Grand Débat National. Celle-ci aura lieu le Mercredi 6 février à 19h à l'Hôtel de Ville.

Pour toutes questions ou informations, vous pouvez contacter le référent départemental : pref-granddebat@mayenne.gouv.fr - 02 43 01 50 00.