ACTUALITÉ

CONTRIBUER À LA VALORISATION DES ARCHIVES AUDIOVISUELLES DE LA VILLE

La Ville de Laval possède quelque 1 500 cassettes vidéo ou bobines de films, témoins du passé de notre cité et menacées par le temps.

Dans le cadre d’une convention avec la Ville de Laval et la Fondation du patrimoine, les Amis du patrimoine 53 sont en charge de la campagne de souscription destinée à financer la numérisation de ces documents audiovisuels.

La participation à cette campagne ouvre droit à une réduction de l’impôt sur le revenu de 66 % du don (dans la limite de 20 % du revenu imposable). N’hésitez pas à contribuer !

Vous pouvez faire un don en ligne sur le site de la Fondation du patrimoine (www.fondation patrimoine.org/59966) ou remplir le bon de souscription disponible auprès des Amis du patrimoine 53.

Les Amis du patrimoine 53 // 02 43 49 01 84 // amisdupatrimoine53@gmail.com