CULTURE

UN GUIDE DES BALADES INSOLITES À LAVAL

9 parcours ont été tracés par le Conseil des Sages afin de favoriser la mémoire matérielle et immatérielle et pour vous faire redécouvrir autrement des aspects inconnus ou oubliés de notre ville. Suivez le guide !

A l’initiative du Conseil des Sages, un appel a été lancé aux Lavallois pour recenser le petit patrimoine de la ville. Une centaine de personnes se sont exprimées et une cinquantaine de lieux ont été identifiés.

Un sous-groupe de la commission animation culturelle a alors travaillé à l’élaboration de neuf parcours dans la ville, afin de favoriser la mémoire matérielle et immatérielle et pour faire redécouvrir autrement, aux Lavallois, des aspects inconnus ou oubliés de notre ville.

Ces parcours sont à retrouver dans le "Guide des balades insolites à Laval", en partenariat avec le Courrier de la Mayenne.

Bonnes visites !

Télécharger le guide