JEUDI CITOYEN

QUARTIER FERRIÉ, OÙ EN EST-ON ?

Hôtel de Ville

La Ville de Laval souhaite promouvoir une meilleure information des Lavallois et engager réellement le débat entre élus et habitants.

Chaque jeudi précédant un conseil municipal, les Lavallois sont invités à venir s’informer et à débattre d’un sujet important de l’action municipale avec François Zocchetto, Maire de Laval.

Chaque thème est présenté par le Maire ou l’adjoint en charge du dossier et les services municipaux concernés. En introduction de chaque Jeudi Citoyen, une vidéo est réalisée pour expliquer le sujet du jour. Elle recueille en amont l’avis des habitants et des experts pour initier le débat.

Les Jeudis citoyens sont ouverts et accessibles à tous et toutes.

Votre prochain rendez-vous citoyen se tiendra le jeudi 15 novembre, à 19h à l’Hôtel de Ville et sera l’occasion de faire le point sur l'ensemble des projets d’aménagement de l’éco-quartier Ferrié.