ACTUALITÉ

MÉCÉNAT / AIDEZ À RÉALISER UNE AIRE DE JEUX AUX FOURCHES

Dans le cadre des Ateliers de la Cité de la ville de Laval, les habitants des Fourches ont imaginé et construit un projet pour leur quartier : la création d'un espace de convivialité et de jeux afin de favoriser les échanges entre eux et valoriser les activités en famille. Vous voulez soutenir cette démarche ? À vous de jouez !

Aidez les habitants des Fourches pour le projet «DÉVELOPPONS LES JEUX EN FAMILLE»

Les habitants des Fourches se sont regroupés, dans le cadre des projets collaboratifs des Ateliers de la cité, pour mettre en place un projet dans l'intérêt du quartier. Ils ont imaginé implanter un espace de jeux accessible à tous.

UN ESPACE DE CONVIVIALITÉ ET DE JEUX :
POUR QUOI FAIRE ?

• Créer un espace de vie pour les enfants et les familles inter-génération
• Favoriser les échanges entre habitants
• Valoriser les activités en famille
• Encourager l’action des habitants pour leur quartier et leur ville

POUR QUE CE PROJET SE RÉALISE, NOUS AVONS BESOIN DE VOS IDÉES ET DE VOTRE SOUTIEN ! VOUS VOULEZ SOUTENIR CETTE DÉMARCHE ? À VOUS DE JOUER :

Téléchargez le bon de souscription en cliquant sur l'image ci-dessous :

1 DON = 1 DÉDUCTION FISCALE