FESTIVAL

LES 3F DÉBARQUENT EN VILLE !

Le festival Les 3 éléphants s’empare du centre-ville de Laval du vendredi 25 mai au dimanche 27 mai. Le soir, les concerts payants investiront l’Arène, Le Patio et le Club Grand Géant, place de Hercé. En journée, les propositions musicales et théâtrales sont gratuites, samedi et dimanche.

Au programme sur les trois scènes des formations confirmées ou émergentes telles que : Vitalic ODC Live, Roméo Elvis, Juliette Armanet, Dominique A, Hyphen Hyphen, Tsegue, La Mverte Loud, Chaton...

Mais l'ensemble de la ville va vibrer au rythme du festival avec des arts de rue, des installations, et des propositions musicales et théâtrales gratuites en journée.

Les enfants ne sont pas en reste avec un espace et un programme qui leur sont entièrement dédiés le "Kidztival".

Et le dimanche, ambiance détente et huîtres sur fond de musique électro !

La programmation complète est à découvrir ici.

TARIF AVANT-PREMIÈRE
Billet Jour - 29€
Billet Week-End - 45€

TARIF NORMAL
Billet Jour - 32€
Billet Week-End - 49€

TARIF SUR PLACE
Billet Jour - 35€
Billet Week-End - 53€

Tous les tarifs sont valables dans la limite des quantités disponibles, hors frais de location.

Billets disponibles sur www.les3elephants.com et dans les points de vente habituels (liste sur le site internet).

POUR S'Y RENDRE

EN TRAIN

La Région des Pays de la Loire et la SNCF vous propose un « billet live » à 5€ le trajet au départ de toutes les gares régionales pour vous rendre à Laval afin d’assister au festival.

Rendez-vous sur paysdelaloire.ter.sncf.com, pour plus d’informations et pour acheter vos billets.

EN COVOITURAGE

Pensez au co-voiturage ! Le co-voiturage est une solution conviviale, pratique, économique et écologique de voyager ! N’hésitez plus !  www.covoiturage.fr

EN BUS

Laval Agglo vous propose des navettes  :

• à l'aller, utilisez les services classiques des bus TUL (1,15€) pour vous rendre au festival (également disponibles depuis les 4 parking relais).
  • au retour, profitez des navettes gratuites, avec des départs depuis la place de la Trémoille, toutes les heures (à partir de minuit).

Toutes les infos pratiques, en un clic