NOUVEAU SERVICE,

TRANSPORTS

VELA, votre vélo électrique avec Laval Agglo

Laval Agglomération et le réseau des TUL sont heureux de vous proposer le nouveau service de vélos électriques en location longue durée. Simple d'usage, VELA est un vélo mixte, confortable et performant pour tous vos déplacements du quotidien.

Publié le

ESSAYEZ-LE & ADOPTEZ-LE

Vous n'avez jamais essayé un vélo à assistance électrique ?

Grâce à Laval Agglomération louez votre VELA pour 6 ou 12 mois. La batterie de 36 volt vous permettra une autonomie moyenne de 30 km. Un panier sera à votre disposition pour disposer vos effets personnels. De plus, la transmission à cardan, ne déraille pas, ne casse pas, ne salis pas et ne déchire pas les vêtements ! Si vous souhaitez adopter définitivement votre vélo à l'issue du contrat. Notre vélociste partenaire vous fera bénéficier d'une réduction de 200€ sur l'achat d'un vélo électrique de votre choix.                                                           

Vous êtes prêt à bouger pour votre environnement et votre santé ?

Changez vos habitudes avec VELA, mon vélo avec Laval Agglo, pour vos déplacements domicile-travail quotidiens ou encore pour vos sorties en famille ou entre amis. Si lors de votre demande aucun vélo n'est disponible votre demande de location pourra être mise en liste d'attente. Nous vous préciserons la date de disponibilité du prochain vélo.

En cas de besoin qui entretient mon vélo ?

Les réparations doivent être faites dans les règles de l'art. Vous pouvez solliciter le réparateur de votre choix. Notre partenaire est également à votre disposition pour toute réparation courante. Les frais liés à l'entretien courant du vélo sont à votre charge durant toute la durée de la location (hors pièces sous garantie).

Comment se déroule la restitution du vélo ?

À un mois de l'échéance de la fin de votre contrat de location, nous vous envoyons un email ou SMS pour vous informer de la date de restituion du vélo chez votre vélociste. Après un état des lieux du vélo, votre dépôt de garantie vous sera restitué par courrier. En cas de dégradation, les frais de réparation vous seront prélevés de votre caution.

Pour louer votre VÉLA, consulter le site des TUL.

Suivez l'actualité TUL sur leurs nouvelles pages Facebook et Twitter.