CULTURE

LE JOUR LE PLUS COURT

En ce solstice d’hiver, samedi 21 décembre, c’est d’abord Le jour le plus court qui vous ouvre grand les portes du Théâtre, de ses recoins et de ses coulisses, pour une journée de surprises et de propositions artistiques. Trois mots en guise de programme poétique : “RÊVER À LAVAL”. Un palindrome pour placer cette journée sous le signe de la rêverie et de l’imagination.

Publié le

Avec notamment la participation de l’artiste Roland Shön, qui présentera ses dessins à l’aide d’une “machine à images”, ou l’art de conter une histoire à partir d’images peintes sur un rouleau de toile. C’est l’une des nombreuses balades artistiques de cette journée, entre contes, spectacles, arts visuels, théâtre… Mais aussi en soirée le projet collectif du Conservatoire de Laval Agglomération, qui revisitera pour l’occasion la comédie musicale Le Soldat Rose.

 

Cliquez ci-dessous pour télécharger le programme :

null

 

 

Le Jour le plus court et Le Jour ce plus fou sont organisés par la Bibliothèque, le Conservatoire, le service Patrimoine, le Manas et Le Théâtre.

 

http://www.laval.fr/fileadmin/Galeries_photos_et_videos/Actualites/NOVEMBRE-DECEMBRE_2019/p24_a_26_-_Le_jour_le_plus_court.jpg