ENQUETE PUBLIQUE

PLUi et RLPi : une enquête publique unique

Du 17 juin au 18 juillet, une enquête publique concernant les projets du PLUi et du RLPi de Laval Agglomération se déroulera dans les communes concernées.

Par arrêté en date du 27 mai 2019, le Président de Laval Agglomération a prescrit l'ouverture et l'organisation d'une enquête publique unique portant sur les projets de Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) et de Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) de Laval Agglomération.

L'enquête publique se déroulera du lundi 17 juin 2019 à 9h00 au jeudi 18 juillet 2019 à 17h00.

Pendant toute la durée de l’enquête, les dossiers d’enquête publique seront mis à la disposition du public pour être consultés aux jours et heures habituels d’ouverture au public dans les mairies de
chaque commune concernée par l'enquête publique :

• Ahuillé,
  • Argentré,
  • Bonchamp,
  • Châlons-du-Maine,
  • Changé,
  • La Chapelle-Anthenaise,
  • Entrammes,
  • Forcé,
  • L'Huisserie,
  • Laval,
  • Louverné,
  • Louvigné,
  • Montflours,
  • Montigné-le-Brillant,
  • Nuillé-sur-Vicoin,
  • Parné-sur-Roc,
  • Saint-Berthevin,
  • Saint-Germain-le-Fouilloux,
  • Saint-Jean-sur-Mayenne,
  • Soulgé-sur-Ouette

Ainsi qu'à la Direction de l'urbanisme de Laval Agglomération , à l'Hôtel communautaire, 1 place du Général Ferrié, à Laval, aux jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les dossiers seront également consultables et téléchargeables sur les pages dédiées au PLUi et au RLPi.