ÉVÉNEMENT

LA MAYENNE INNOVE, COUP DE PROJECTEUR SUR LES ACTEURS ÉCONOMIQUES

Organisée par Ouest France, la 1ère édition des trophées de La Mayenne Innove récompensera l'innovation et le dynamisme des entreprises et start-ups mayennaises.

Publié le

Les trophées s'articulent autour de l'innovation dans quatre thèmes :

  • ressources humaines et management : récompense une entreprise qui se démarque par ses pratiques managériales ou une gestion innovante des ressources humaines.
  • engagement responsable : désigne une entreprise qui intègre les préoccupations sociales, environnementales et économiques pour répondre aux enjeux du développement durable.
  • nouvelles technologies : consacre un nouveau produit ou un nouveau service d'une entreprise, tous secteurs d'activité confondus, ayant fait preuve d'innovation dans le numérique.
  • artisanat : met en lumière une entreprise du monde artisanal (TPE ou PME) ayant mis en place une démarche innovante pour développer son savoir-faire.

Un trophée « coup de cœur » valorisera une entreprise non lauréate d'un autre prix, mais qui a retenu l'attention du jury (composé d'experts, de représentants des milieux économiques, représentants institutionnels et politiques et des organisateurs) par l'originalité d'une démarche innovante.

Vous connaissez des entrepreneurs audacieux et innovants ? Encouragez-les à participer !

Les porteurs de projet ont jusqu’au 15 octobre 2017 pour déposer un dossier de candidature, à télécharger sur le site de l'événement.

Les gagnants seront consacrés le 30 novembre prochain, à Changé, lors d'une grande soirée réunissant les acteurs de monde économique de la Mayenne.

Rendez-vous sur : lamayenneinnove.ouest-france.fr