ACTUALITÉ

Chantiers argent de poche : inscrivez-vous !

Besoin d’un peu d’argent de poche ? Les Chantiers Argent de Poche donnent la possibilité aux jeunes âgés de 16 à 18 ans de gagner un peu d'argent (15 € pour 3h/jour), en échange d'un coup de pouce sur plusieurs chantiers.

Donner un petit coup de pouce à sa commune, tout en étant rémunéré, quand on a entre 16 et 18 ans, c'est possible !

Les Chantiers Argent de poche proposent de réaliser de petits travaux, du bricolage de mobilier urbain, une aide sur les espaces verts, de la peinture, des inventaires… principalement effectués durant les vacances scolaires et d'été.

L'occasion aussi de participer à l'amélioration du cadre de vie de sa ville. Les jeunes sont encadrés par des agents communaux ou intercommunaux de Laval Agglomération, coordinateur du dispositif.

Les inscriptions sont ouvertes du 11 février au 15 mars, dans les 14 mairies de l'ex-Pays de Loiron.

Pour tous renseignements, adressez-vous à la mairie de votre commune ou à la Maison de Pays de Loiron-Ruillé au 02 43 02 19 31 ou à contact.loiron@agglo-laval.fr.