Laval agglo

S'abonner au flux RSS

Filtrer les actualités par :

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5 au total

CIN

Expo

TOUS VIVANTS, TOUS DIFFERENTS !

Centre d'Initiation à la Nature (CIN)

L'Homme, à l'instar des autres espèces est un animal qui vit et interagit au quotidien avec son environnement. Il fait donc partie de ce qu'on nomme la biodiversité. Mais c'est quoi "la biodiversité" ?
Pour tenter de découvrir ou d’approfondir vos connaissances sur ce sujet, le CIN vous propose du 12 février au 16 mars 2018, une nouvelle expo à découvrir en famille !

Expo

CCSTI

GRANDE VITESSE

Le Centre de Culture Scientifique Technique et Industrielle (C.C.S.T.I.)

La nouvelle expo du CCSTI va vous ébouriffer ! Du 14 avril au 4 novembre 2018, le CCSTI nous parle de la grande vitesse.

INAUGURATION

GARE & PÔLE D’ÉCHANGES MULTIMODAL

Mise en service le 1er mai 2018, la gare routière de Laval, appelée Pôle d’échange multimodal, vers laquelle convergent tous les moyens de transport, individuels et collectifs, a été inaugurée ce jeudi 24 mai 2018.

ACTUALITÉ

L'ÉLOQUENCE, UN ART QUE MAÎTRISE LES COLLÉGIENS

Ce vendredi 1er juin, l’émotion était palpable au Palais de justice de Laval. La première édition du concours d'éloquence, organisée par le Contrat de ville de l’agglomération Lavalloise et le Conseil Départemental d'Accès aux Droits (CDAD), est lancée. Des collégiens s'exprimaient à cœur ouvert devant la Cour.

Réalisation Stratis