Laval agglo

S'abonner au flux RSS

Filtrer les actualités par :

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10 au total

CULTURE

D’octobre à décembre : LA Bib vous emporte hors du temps

Les bibliothèques de LA bib organisent une nouvelle édition de leur temps fort d'automne. Cette année, c’est le temps qui est au cœur du programme.
11 bibliothèques (Ahuillé, Argentré, Bonchamp, Entrammes, Forcé, Laval, L’Huisserie, Louverné, Montigné-le-Brillant, Nuillé-sur-Vicoin et Saint-Berthevin) ont décidé de vous parler du temps.

Infrastructure

ECO-QUARTIER FERRIE

L'ensemble des projets d'aménagement de l'éco-quartier Ferrié a été présenté aux Lavallois à l'occasion du Jeudi Citoyen du 15 novembre 2018.

ARCHIVES AUDIOVISUELLES

CONSERVER LA MÉMOIRE DE LA VILLE

Archives de Laval

Convention avec la Fondation du patrimoine pour la conservation et la valorisation des archives audiovisuelles.

APPEL A PROJETS

CONTRAT DE VILLE

Lancement de l'appel à projets 2019 du Contrat de ville !

LE MARCHÉ DE NOËL

Le Marché de Noël de Laval 2018 se tiendra du jeudi 13 décembre au dimanche 16 décembre

LE CCSTI RECONNU AU-DELÀ DU DÉPARTEMENT

En 2018, le CCSTI de Laval a vu son savoir-faire et son engagement auprès de tous les publics sur le territoire mayennais, salué à travers deux opérations qui lui permettent de rayonner sur le territoire national. Créateur de passerelles, le CCSTI a à coeur de dialoguer avec tous.

LAVAL ET GANDIA FÊTENT 40 ANS D’AMITIÉ

Les villes de Laval et de Gandia (Espagne) célèbrent jeudi 13 décembre l’anniversaire de leur 40ème année de jumelage. C’est l’occasion pour François Zocchetto, Maire de Laval, et Diana Morant Ripoll, Maire de Gandia, de renouveler, à travers la signature d’une charte, l'engagement des deux municipalités à maintenir des liens permanents.

RÉUNION PUBLIQUE

CONSEIL MUNICIPAL

Hôtel de Ville

Le conseil municipal de Laval se réunira lundi 17 décembre, à l'Hôtel de ville, en séance publique. À l'ordre du jour : finances, attractivité, culture, sport, associations, voirie et eau/assainissement. François Zocchetto et les élus vous donnent rendez-vous à 19h.

Réalisation Stratis