Laval agglo

S'abonner au flux RSS

Filtrer les actualités par :

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6 au total

Expo

CCSTI

GRANDE VITESSE

Le Centre de Culture Scientifique Technique et Industrielle (C.C.S.T.I.)

La nouvelle expo du CCSTI va vous ébouriffer ! Du 14 avril au 4 novembre 2018, le CCSTI nous parle de la grande vitesse.

JOB DATING

SERVICE CIVIQUE

L'association Uniscité recherche 16 jeunes pour des missions de service civique à partir du 1 octobre 2018 jusqu'au 1 juin 2019.

CIN

Promenez-vous dans le bois avec le CIN

Centre d'Initiation à la Nature (CIN)

Cet été, le Centre d’initiation nature (CIN) de Laval Agglo vous emmène au cœur de la forêt. Il accueille jusqu’au 2 septembre une nouvelle expo consacrée aux arbres.

Eau & assainisement

Votre opinion nous intéresse !

Service des eaux

La qualité du service rendu constitue une volonté forte et une priorité majeure pour le Service des Eaux.

ACTUALITÉ

La convention "Action Coeur de Ville" signée avec le ministre de la Cohésion des territoires

Le plan « Action cœur de ville » répond à une double ambition : améliorer les conditions de vie des habitants des villes moyennes et conforter leur rôle de moteur de développement du territoire. Le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Mézard, est venu en personne à Laval le 27 juillet dernier pour signer cette convention.

Réalisation Stratis