Laval agglo

S'abonner au flux RSS

Filtrer les actualités par :

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6 au total

ÉVÉNEMENT

LA SEMAINE LAVAL EMPLOI

Laval

Après le succès de l’édition de 2017, où plus de 200 partenaires et entreprises ont accueilli plus de 3 000 visiteurs, et où 140 recrutements ou entrées en formation ont été réalisés, la 3e édition de « La Semaine Laval Emploi » promet encore de réunir toutes les clés pour mettre en adéquation les recherches des entreprises avec celles des chercheurs d’emploi.

RÉUNION PUBLIQUE

PLUi : des réunions organisées dans vos communes

L'élaboration du PLUi en collaboration avec les 20 communes membres se poursuit et des réunions publiques sont prévues prochainement afin de présenter les informations principales des zonages et les grands principes d'orientation des AOP (Orientations d'Aménagement et de Programmation) aux habitants, exploitants, associations, entreprises...

ENQUETE PUBLIQUE

Crématorium : une enquête publique est en cours

Le Président de Laval Agglo a procédé à l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de construction et d’exploitation d’un crématorium rue d’Amsterdam à Laval, dont la maîtrise d’ouvrage est déléguée à la société Obsèques Générales de France.

Défi familles à énergie positive : nouvelle édition

Le principe est simple : « Faites le pari d’économiser 8 % de vos consommations d’énergie et d’eau chez vous, constituez votre équipe entre amis, voisins…Et relevez le défi et inscrivez-vous sans plus attendre ! ».

CULTURE

D’octobre à décembre : LA Bib vous emporte hors du temps

Les bibliothèques de LA bib organisent une nouvelle édition de leur temps fort d'automne. Cette année, c’est le temps qui est au cœur du programme.
11 bibliothèques (Ahuillé, Argentré, Bonchamp, Entrammes, Forcé, Laval, L’Huisserie, Louverné, Montigné-le-Brillant, Nuillé-sur-Vicoin et Saint-Berthevin) ont décidé de vous parler du temps.

Réalisation Stratis