S'abonner au flux RSS

Filtrer les actualités par :

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6 au total

CIN

2 expositions temporaires chaque année

Les rapaces nocturnes, les plantes et leurs usages, affreux sales et méchants... voici un petit aperçu des expositions qui ont eu lieu au CIN.
Objectif : créer un lien entre le public et la nature aussi variée et ordinaire soit elle.

APPEL A PROJET

COHESION SOCIALE

APPEL A PROJETS 2018 DU CONTRAT DE VILLE

Contrat de ville et cohésion sociale

Dans le cadre de sa démarche de co-construction avec les habitants, le Contrat de ville de Laval Agglo lance un nouvel appel à projets pour l'année 2018.

UNE SEMAINE POUR RÉDUIRE NOS DÉCHETS

La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets (SERD) qui se déroule du 18 au 26 novembre, a pour objectif de sensibiliser à la nécessité de réduire la quantité de déchets générée et de donner des clés pour agir au quotidien aussi bien à la maison, au bureau ou à l’école, en faisant ses achats ou même en bricolant.

Réalisation Stratis