S'abonner au flux RSS

Filtrer les actualités par :

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9 au total

CIN

2 expositions temporaires chaque année

Les rapaces nocturnes, les plantes et leurs usages, affreux sales et méchants... voici un petit aperçu des expositions qui ont eu lieu au CIN.
Objectif : créer un lien entre le public et la nature aussi variée et ordinaire soit elle.

APPEL A PROJET

COHESION SOCIALE

APPEL A PROJETS 2018 DU CONTRAT DE VILLE

Contrat de ville et cohésion sociale

Dans le cadre de sa démarche de co-construction avec les habitants, le Contrat de ville de Laval Agglo lance un nouvel appel à projets pour l'année 2018.

TRAVAUX

GARE DE LAVAL : situation des travaux

Laval

Dans le cadre du réaménagement du quartier de la gare de Laval, Laval Agglo vous informe, chaque semaine, de l'évolution des travaux.

UNE SEMAINE POUR RÉDUIRE NOS DÉCHETS

La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets (SERD) qui se déroule du 18 au 26 novembre, a pour objectif de sensibiliser à la nécessité de réduire la quantité de déchets générée et de donner des clés pour agir au quotidien aussi bien à la maison, au bureau ou à l’école, en faisant ses achats ou même en bricolant.

EXTENSION DES CONSIGNES DE TRI : un premier bilan positif !

Depuis plus d’un an, les habitants de Laval Agglomération appliquent de nouvelles consignes de tri. Plus qu’une nouvelle attitude à prendre, c’était une nouvelle habitude à adopter afin de mieux trier. Et c’est une réussite ! Laval Agglo dresse un premier bilan positif même si quelques erreurs perdurent.

ÉVÉNEMENT

LE JOUR LE PLUS COURT

Théâtre

Pour célébrer le solstice d’hiver qui correspond au jour le plus court de l’année, le Théâtre de Laval et diverses structures culturelles de la Mayenne ont concocté une journée festive et familiale, samedi 16 décembre. Venez nombreux fêter les 10 ans du Théâtre !

Réalisation Stratis